Découvrez les éléments oubliés Argent, Or, Indium ou Platine ainsi que notre gamme essentiels Iode, Zinc, Fer, Cuivre, Chrome et Magnesium.

ACCUEIL ---- PRODUITS ---- LA BOUTIQUE ---- DOSSIERS

ARGENT__ INDIUM__OR__ PLATINE__ IODE__ ZINC__ FER__ CHROME__ CUIVRE__ MAGNESIUM__ ORMUS


Le fer est un élément vital impliqué dans le transport d'oxygène. Une carence en fer limite la livraison de l'oxygène aux cellules, en résulte fatigue, ralentissement des fonctions métaboliques, et diminution de l'immunité. Près de 70% du fer présent dans l'organisme se trouve dans l'hémoglobine, la protéine dans les globules rouges qui transporte l'oxygène vers les tissus.

L’organisme ne peut pas synthétiser le fer. Il faut donc le puiser chaque jour dans les aliments. La nature est bien faite: son taux d’absorption varie selon l’état des réserves de l’organisme (la ferritine). Ce système de défense permet d’éviter les effets toxiques d’un excès, mais aussi de lutter contre la carence. Le fer non héminique (qui n’est pas associé à l’hémoglobine) participe à de nombreuses réactions métaboliques. Il est nécessaire à la santé hormonale, à la production d'énergie ou encore au développement cognitif chez l’enfant.

 

------ --- Faiblesse immunitaire -- Oxygénation -- Dépression -- Irritabilité -- Circulation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------









Éléments oubliés, potentiel oublié.
Minéraux et oligo-éléments Winterlånd









Le fer est un élément vital impliqué dans le transport d'oxygène. Une carence en fer limite la livraison de l'oxygène aux cellules, en résulte fatigue, ralentissement des fonctions métaboliques, et diminution de l'immunité. Près des deux tiers du fer présent dans l'organisme se trouve dans l'hémoglobine, la protéine dans les globules rouges qui transporte l'oxygène vers les tissus. Comme chaque minéral, il est le cofacteur essentiel d'une bonne santé hormonale et participe à des centaines de processus enzymatiques et de métabolisation dans l'organisme.














Faiblesse immunitaire
Dépression
Irritabilité
Oxygénation
Circulation



___________________________________ ______ ___________________________________

1 cuillère à soupe / jour (14mg) - A.J.R 100%
+ Vitamine C (7mg) - A.J.R 8,5%
Acide ascorbique-L, C4H8FeN2O4, Eau déionisée.
Complément alimentaire. Ne peut se substituer à une
alimentation équilibrée. Tenir éloigné des enfants.

________________________________________________________________________________________________




Disponible en format :



500 ml



Quantité





______
ZINC RETOUR CHROME